Découvrez en exclusivité le FAKE TV, simulateur TV ultra réaliste. Ce simulateur de télévision imite de façon parfaite le fonctionnement d’une télé nouvelle génération grâce à l’ensemble de ses LED.
Le réalisme de ce simulateur TV provient de sa capacité à alterner les fréquences et les intensités de lumière des LED simulant : les changements de scènes, les graduations de couleurs, les mouvements à l’écran ainsi que le dynamisme des scènes. Ce simulateur TV, appelé FAKE TV, permet de simuler la présence des habitants d’un logement, il permet donc de faire croire à un cambrioleur en repérage que le logement est occupé, le FAKE TV est un produit de dissuasion extrêmement efficace. Son fonctionnement est totalement automatisé grâce à son capteur de crépuscule avec une durée de fonctionnement du FAKE TV réglable de 4h à 7h et ce quotidiennement.
Ce simulateur TV devient un partenaire idéal lors d’absences courtes ou prolongées, en effet sa faible consommation (2.5W contre 160W pour une télévision) permet de le laisser en fonctionnement plusieurs semaines. Ce simulateur s’utilise et se complète parfaitement avec un simulateur de présence classique, destiné à allumer et éteindre des lumières, et ce de façon aléatoire, dans un logement. Ainsi il est tout à fait possible de créer, artificiellement et vu de l’extérieur, une vie active dans votre logement. Imaginez une pièce dans laquelle on placera le FAKE TV et une à deux autres pièces dans lesquelles on placera un simulateur de présence qui allumera des lumières de façon aléatoire (lumière allumée 1 fois durant 5 min, puis éteinte, rallumée 20 min après pour 30 secondes, puis idem dans la deuxième pièce… tous les scénarios sont possibles).
Un cambrioleur en repérage (comme cela est le cas dans 50% dans cambriolages) soit là par hasard à l’affût d’une occasion parfaite de commettre son acte (50% des cas), passera son chemin pensant que la maison est occupée durant cette fameuse période de vacances scolaires, pour le premier cas, ou alors dans le deuxième cas, il passera à la maison d’à côté pensant que la votre est occupée….
Laisser un commentaire